Association Kairos

Le projet d'association : ses objectifs, ses ambitions

Envoyer Imprimer PDF

L'asociation Kairos a pour premier objet de dynamiser l’enseignement de philosophie à Tours en montrant ses implications dans les différents domaines de la culture et en organisant des manifestations culturelles, des journées d’étude, des tables rondes, des interventions diverses dans les lycées, les lieux culturels, etc.

L’association pourra également être chargée de renforcer le lien entre les différentes promotions de philosophie de l’université de Tours et de promouvoir les relations avec les autres discipline

L'ensemble de ces activités sont ouvertes à un public très large ne se limitant pas aux étudiants de philosophie. Au contraire, la pluridisciplinarité est le mot d'ordre de cette association qui vise à faire "sortir" la philosophie de la faculté. Toutes les collaborations extérieures seront donc les bienvenues si elles participent également d'une volonté de découverte et de partage.

N'hésitez pas à nous proposer d'autres idées, informations ou suggestions!

petit logo entier

Mise à jour le Lundi, 01 Septembre 2014 19:50