Pot d’accueil des étudiants de la rentrée 2013

Après un long Silence, L'association reprend de l'activité et propose aux étudiants de philosophie un pot d'acceuil dans les nouveaux locaux du département de philosphie situés sur le site des Tanneurs de l'université de Tours Salle 422. Le rendez-vous est fixé le mardi 3 septembre entre 12h et 14h soit entre les réunions de pré-rentrée des L1 et des L2 de philosophie.

Ce rendez-vous sera l'occasion de présenter l'asociation aux nouveaux étudiants et de discuter des nouveaux projets. Elle aura aussi pour but d'établir un premier contact entre les étudiants de tous les niveaux afin d'asurer un acceuil convivial.

Les étudiants désireux de s'investir dans l'association pourront s'inscrire et proposer des projets.

Nous avons besoin d'étudiants motivés afin de proposer des projets construits sur des thèmes aussi divers et variés que possible afin de montrer que la philosophie n'a pas un intérêt que dans le cadre académique et universitaire.

Nous espérons vous voir nombreux!

Pour les nouveaux arrivants, voici un lien qui vous mènera à un bref descriptif de l'association et de son ambition : clic

Mise à jour le Vendredi, 04 Octobre 2013 12:35

Le mois dernier Février 2018 Le mois prochain